Nous, vous… Ille-et-Vilaine.fr

Marmaille en fugue sur les routes du Département

publié le 15.01.2018

Du 17 au 27 octobre 2017, rendez-vous pour la 25ème édition de Marmaille en Fugue. De beaux rendez-vous artistiques pour l’enfance et la famille !

Le Festival est pensé comme une grande fête, dans l’envie d’un partage. Un moment à vivre avec les familles, les professionnels de structures et les artistes autour des différentes propositions artistiques. Ainsi, vous aurez l’occasion de découvrir les premières représentations des créations, mais aussi la possibilité de vivre des moments d’immersion avec La Chuchoterie et La Peau qui s’installent dans La Galerie, le nouveau lieu d’exposition de la MJC de Pacé.
L’inauguration de La Peau, structure enveloppante, aura lieu le lundi 23 octobre à 17h30. Vous y êtes tous invités pour découvrir la réalisation d’Erwan Mevel, designer auquel nous avons fait appel pour cette réalisation.
Au cœur du festival, un week-end de formes courtes et théâtre d’objet au Théâtre de la Parcheminerie avec la Compagnie Bakélite qui a carte Blanche pour l’organisation de ce temps fort.
Vous retrouverez La Guinguette des marmots aux allures de curiosités tout au long de ces dix jours, goûters d’après-midi, convivialité en soirée… 
Certains soirs, vous pourrez découvrir des formes de spectacles encore en travail qui seront l’occasion d’échanges artistiques pour tous.

Retrouvez tous les lieux et la programmation sur www.lillicojeunepublic.fr