Haut de page

Les appels à projets du Département d'Ille-et-Vilaine

Éléments du dossier :

Appel à candidatures pour la mise en oeuvre d’ateliers bien-être

Le Département, le CCAS de la ville de Rennes, et l’ARCS procèdent aujourd'hui à un appel à projets commun afin d'identifier le(s) partenaire(s) qui animera des ateliers bien-être (individuels et collectifs) pour leurs publics bénéficiaires (hommes et femmes) en insertion sociale et/ou professionnelle.

Appel à projet : Agriculture durable et citoyenne

Vous souhaitez développer l’innovation et l’ancrage territorial de l’agriculture ? Votre projet favorise une agriculture citoyenne, en lien avec une alimentation territorialisée, la valorisation du foncier agricole  ou l’insertion des personnes fragilisées en agriculture ? Répondez à l’appel à projet du Département !

Accompagnement socioprofessionnel des publics vulnérables en parcours d’insertion au sein des Ateliers et Chantiers d’insertion (ACI) : Appel à projets 2018

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Opérationnel National du Fonds Social Européen (PON FSE) 2014-2020 « lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion », le Département d’Ille et Vilaine a obtenu la gestion déléguée d’une « subvention globale FSE ». Le Département d’Ille et Vilaine publie un appel à projets « Fonds Social Européen 2018 ».

Programme opérationnel national du Fonds social européen pour l’emploi et l’inclusion : appel à projets 2018

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Opérationnel National du Fonds Social Européen (PON FSE) 2014-2020 « lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion », le département d’Ille et Vilaine a obtenu la gestion déléguée d’une « subvention globale FSE ».
Dans ce cadre le Département d’Ille et Vilaine publie un appel à projets « Fonds Social Européen 2018 ».