Nous, vous… Ille-et-Vilaine.fr

Elections CCPD : assistants maternels et familiaux, êtes-vous bien inscrits sur les listes ?

publié le 24.04.2017

Du 3 au 10 mai 2017, les assistants maternels et familiaux pourront élire leurs représentants au sein de la CCPD, commission consultative paritaire départementale.

 Pour mémoire, son rôle est de donner un avis au Président du Conseil Départemental qui peut décider, en fonction des situations individuelles et des éléments qui sont portés à sa connaissance, de retirer, suspendre ou restreindre un agrément lorsque les conditions d’accueil ne sont plus remplies.

Vous êtes assistant maternel ou familial et vous avez envie de voter ? Vérifiez que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale en cliquant sur le lien ci-dessous. Sont inscrits sur cette liste tous les assistants maternels et familiaux titulaires à la date du 31 janvier 2017 de l'agrément  prévu à l'article L.421-3 du code de l'action sociale et des familles.

Vous n’êtes pas inscrit sur la liste ?
Toute réclamation, inscription ou radiation de cette liste électorale devront soit, parvenir par courrier ou déposée au Département Ille-et-Vilaine – Service PMI / Accueil Petite Enfance – 7 rue KLEBER – 35000 RENNES, soit par mail à l’adresse : charlotte.le-bouedec@ille-et-vilaine.fr, du 15 mars au 31 mars 2017.
 
Vous êtes bien inscrit ?
Vous recevrez à votre domicile (si vous avez bien transmis vos nouvelles coordonnées en cas de déménagement..) vos identifiants de connexion pour voter en ligne du 3 au 10 mai.